| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maya Confrérie Garden

Point(s): 15 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 25 May - 22:07 Post subject: Maya. |
|
|
Prénom: Maya
Nom: MaGuire
Qualités: La magnanimité figure en tête des qualités de Maya. Maya est généreuse au sens le plus large du terme. Elle ne connaît pas la rancune. Quelque tort que vous lui fassiez, elle vous le pardonne facilement et l'oublie avec une aisance admirable. Elle déteste la mesquinerie et l'hypocrisie. Rien ne lui déplaît plus que la médisance et la calomnie. Elle se méfie comme de la peste des gens qui s'attachent aux bagatelles et au pharisaïsme.
Maya ne refuse rien à ceux qu'elle aime. Sa devise semble être celle de saint Augustin : "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure." Pour elle, en effet, aimer c'est donner et se donner sans réserve. Elle est capable de grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers.
Défauts: Maya ressent démesurément tout ce qui entrave son confort et son bien-être. A-t-elle manqué son train ou son avion ? Elle considère volontiers l'incident comme une catastrophe. A-t-elle échoué à un concours ? Elle sera convaincu que le cruel destin l'a choisie comme victime. Pleut-il le jour de son mariage ? Elle croit facilement à un tour joué par sa mauvaise étoile... Ce genre de réactions amène parfois Maya à se considérer comme la plus malheureuse et la plus déshéritée des humains. N'essayez pas de la raisonner si vous ne voulez pas perdre votre temps. Quoi que vous puissiez lui dire, elle vous répondra très probablement: "Je sais, mais...".
On devra reconnaître que, au fond d'elle-même, Maya veut absolument que la vie lui réserve un traitement privilégié auquel elle croit avoir droit en venant au monde. Si vous lui demandez de comparer son sort à celui des autres, elle ne vous écoutera pas. Son insatisfaction à l'égard de la vie est responsable du mécontentement dont elle est souvent victime.
Description physique: Maya est une femme de taille moyenne au grand cheveux brun. Ses yeux qui s'agencent avec sa magnifique chevelure, sont d'un regard perçant et mystérieux. Toute bronzé, elle attire plus qu'un homme et sa beauté intérieure est très représentatif de sa beauté extérieure. Elle utilise souvent son charme pour arriver à ses fins, malgré le fait qu'elle sait que ce n'est pas une bonne façon d'arrivé à ses buts.
Histoire: Maya a toujours été une petite fille qu'à première vue...on pensait que c'était une petite fille à maman riche et prétencieuse. Mais en la connaissant mieux, on se rend contre qu'elle est tout le contraire. Elle est rebelle. Maya n'aime pas les petites filles chi-chi qui se maquillent et qui sont superficiels. Elle serait prête à les rentrer dans le mur à chaque fois qu'elle les voit.
Rendue enfin à la fin de ses études, elle est maintenant connue des ses pairs et désir en finir le plus vite de cette école. Par contre, elle préfère de loin ne pas aller à ses cours et aller faire la fête avec ses amis. Il faut parfois qu'elle fasse attention car elle dépasse facilement les limites et elle s'est fou carrément. Le plaisir, c'est ce qu'elle préfère. L'école est secondaire pour elle. Elle a eu souvent des problèmes avec les petites filles superficielles de l'école mais rien de vraiment très gros. Juste assez pour créer une certaine haine entre elle et ces filles-là.
Maya est très dépendante d'elle même. Les autres, c'est rien pour elle. Cependant, personne ne touche aux personnes qu'elle aime sinon ils pourront se préparer à vivre tout un enfer. Maya est comme ça, parce que dans sa jeunesse, elle n'a jamais vraiment eu d'attention de la part de ses parents donc elle a appris à faire toutes choses seule et se complimenter elle-même.
le code secret? les quatres éléments. **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Bryan Reynolds Confrérie Aqua

Localisation: Partout ou Jade se trouvera !!!  Point(s): 162 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 25 May - 22:10 Post subject: Maya. |
|
|
Aaaaaaaah mais c'est notre tite Maya qu'on adore
Binvenue parmis nous ma chère!! Et au faites, je sais que je devrais peux-être pas mais ... tu devrais rétrécir ton avatar ^^ S'il-te-plait ^^
( Le maximum aurtorisé étant de 200 par 300 ) **********************************************************************************************************************
.o0O Surveillant des Dortoirs ¤Gars¤ O0o. |
|
| Back to top |
|
 |
Maya Confrérie Garden

|
Posted: Fri 25 May - 22:12 Post subject: Maya. |
|
|
coucou! ouais jme suis rendu compte qu'il était bien trop gros hehe. **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Rebecca Prince Confrérie Aqua

Joined: 24 Apr 2007 Posts: 274  Point(s): 274 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 25 May - 22:21 Post subject: Maya. |
|
|
bonjour maya, bienvenue parmis nous! je t'annonce que tu es validé!! bravo
-en passant ses moi zach;) **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya Confrérie Garden

|
Posted: Fri 25 May - 22:25 Post subject: Maya. |
|
|
hehe. merci beaucoup!. je comprend pas trop le système des confrérie...est-ce que quekqu'un peut m'expliquer...
oui oui j'ai tout lu...mais je suis très sotte...donc sa me prend beaucoup de temps à comprendre... **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Partout ou Jade se trouvera !!!  Point(s): 162 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 25 May - 22:35 Post subject: Maya. |
|
|
Bah en faites, c'est très simple!!
Celon la "façon d'être" de ton perso, les admins vont te placé dans l'un ou l'autre des confréries. Dans chacune des confrérie, il y a un élu!! Celui ou celle-ci possède plus de pouvoir que les autres! Donc voila, c'est plutôt facile à comprendre  **********************************************************************************************************************
|
| Back to top |
|
 |
Maya Confrérie Garden

|
Posted: Fri 25 May - 22:41 Post subject: Maya. |
|
|
Ah d'accord...et il faut attendre qu'elles nous choississent si j'ai bien compris? **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 May - 22:43 Post subject: Maya. |
|
|
C'est exactement sa
Par exemple moi ... j'vais bientôt être choisi dans une confrérie!! Et je sais pas laquel encore XD
Et donc, j'ai hâte de savoir  **********************************************************************************************************************
|
| Back to top |
|
 |
Rebecca Prince Confrérie Aqua

Joined: 24 Apr 2007 Posts: 274  Point(s): 274 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 25 May - 22:43 Post subject: Maya. |
|
|
mais tu as oublier que ce n'est pas tout le monde qui vont dans ses confrérie... seul ceux qui sont choissis par les confrérie... idonc, personne ne choissit de confrérie maya, mais les confrérie peuve te choisir!! **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya Confrérie Garden

|
Posted: Fri 25 May - 22:44 Post subject: Maya. |
|
|
ah d'accord. merci des renseignements  **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Jade-Mai Fox Confrérie Garden

Localisation: ..::Elle est surement avec son petit amour ♥ Matt ♥ alors ne chercher pas loin::..  Point(s): 263 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 26 May - 15:44 Post subject: Maya. |
|
|
Bienvenue ma petite chérie d'amour amuse toi avec nous sur le forum ^^ et contente de t'avoir avec nous **********************************************************************************************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |
James Raven Professeur

Joined: 28 Apr 2007 Posts: 37  Point(s): 37 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 26 May - 15:51 Post subject: Maya. |
|
|
Bienvenu ma belle **********************************************************************************************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maya Confrérie Garden

|
Posted: Sat 26 May - 16:27 Post subject: Maya. |
|
|
Merci à vous  **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Chelsea Moss Confrérie Sky

Joined: 28 Apr 2007 Posts: 57  Point(s): 57 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 28 May - 00:17 Post subject: Maya. |
|
|
bienvenue Maya contente de te revoir amuse toi bien! **********************************************************************************************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |
Troy Bolton Confrérie Garden

Localisation: Juste au dessus de cet endroit !  Point(s): 72 Moyenne de points: 1.00
|
|
| Back to top |
|
 |
|