Posted: Mon 25 Jun - 14:18 Post subject: Rose Kingston
Prénom: Rose
Nom: Kingston
Qualités: Depuis son plus jeune âge Rose est une fille très généreuse et très active. Elle aime faire plaisir aux gens. Elle est très gentille avec les gens qu'elle aime tout particulièremant sa chaleureuse famille. Très jolie au goût des garçons en générale. Chanceuse elle gagne toujours quoi qu'il arrive ! Rigolotte elle aime s'amuser et Vivre la vie comme elle le sent ! Fidèle et en même temps câline elle aime toujours son prochain mais vaux mieu se méfier d'elle parfoi...
Défauts: Elle est particulièrement jalouse et curieuse. Elle ne supporte donc pas qui se met en travers de son chemin. A 22ans c'est une grande battante mais aussi une très mauvaise perdante ! Elle ne supporte pas les gens égo¨ste; ce qui la met en rage quand elle en croise un . Elle ne sais pas être discrette mais quand il le faut elle fait un effort. Très rêveuse cela peu être un défaut ou une qulité! Cela dépend du conexte ! Son plus grand éfaut est quand même d'être jalouse.
Description physique: Rose est une jolie blonde aux yeux vraiment étranges. Elle a un visage fin et celui ci intrigues parfois d'autres personne. Sa taille n'est pas très grande mais elle se rattrape mentalement. Elle aime les habits raisonnables et pas très provoquants. Mais elle ne se prive pas des petits décoltés qu'elle a dans son placard. Elle sais se mettre en valeur . Ses yeux et son visage son très mystérieux ce qui laisse place à la curiausité des gens. Elle porte souvent un jeans taille basse resséré en bas des jambes avec des converse et un pull rayé noir et rouge. Mais elle savait que ca aller changer...
Histoire: Son histoire débute dans un petit village près de Londres . Elle vivait dans une famille de 5 enfants dont elle est la seconde. Elle a un grand frère, Matthew Kingston qui lui a 25ans et lui aussi est passer par cet université puis a fini par arrêter ses études pour devenir banquier dont on ne sait quelle banque. Elle a aussi 2 petites soeur et 1 petit fère: Jessy, 17 ans est est toujours au lycée, elle a redoubler une année, puis quelques années plus tard il y eut Danny qui lui a maintenant 14 ans et est au collège. Puis la petite dernière, Ginger qui elle a donc 10 ans...
Son enfance commenca et tout aller bien. Elle assista à la naissance de tous ses frère et soeur et la jeune fille était une élève studieuse. Toujours entourée de très proches ami(e)s elle a toujours vécu heureuse. Mais le jour de ses 19 ans ses parents décidèrent de l'envoyer dans une université très loin de chez eux et toute aussi.... bizar que son ex petit copain. Elle suivit le conseille de ses parent et décida d'aller dans cette université. En même temps ses parents ne lui avait pas trop laisser le choix. Elle n'avait peut-être pas envi d'y aller mais elle était obliger.
Pourquoi ses parents avait-ils insister pour qu'elle parte et pourquoi dans une école aussi sombre et loin elle se le demander.... mais elle allait le découvrir ett personne ne pourrait l'en empêcher !
Posted: Mon 25 Jun - 15:16 Post subject: Rose Kingston
bonjour rose, non il n'y as pas de problème! tu éditeras quand se seras fait et je te validerai par la suite! **********************************************************************************************************************
Posted: Mon 25 Jun - 16:08 Post subject: Rose Kingston
C'est ce que j'appelle un personnage unique...
Vivement la fin de ton histoire, j'ai hâte de lire! **********************************************************************************************************************
Posted: Mon 25 Jun - 16:12 Post subject: Rose Kingston
Oui je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai de l'imagination^^ Lol merrxiii!! **********************************************************************************************************************
Posted: Mon 25 Jun - 18:34 Post subject: Rose Kingston
bienvenue parmis nous rose, il te reste a faire ta demande de chambre... je t'ai mise élève! **********************************************************************************************************************
Localisation: ..::Elle est surement avec son petit amour ♥ Matt ♥ alors ne chercher pas loin::..
Point(s): 263
Moyenne de points: 1.00
Posted: Mon 25 Jun - 19:43 Post subject: Rose Kingston
Bienvenue parmis nous ma belle et surtout amuse toi^^ **********************************************************************************************************************
Posted: Tue 26 Jun - 05:30 Post subject: Rose Kingston
arf vais lui aire peur !!!
Chloé vient m'aider dit lui qu'elle doti pas avoir peur de moua !!!!!! **********************************************************************************************************************
Le cœur remplie des ténèbre, l’ange aux ailes de sang poursuit sa flamme du néant