Posted: Sun 8 Jul - 11:59 Post subject: l'arrver de Tommy
A l'arriver de Tommy il était épuiser par le voyage il entra dans l'immense hall d'entré.Il regardai toute au tour de lui et il voyai que des éleves discuter personne de disponible pour l'acceuillir Tommy resta sur le coin de la porte en attendant que que le responsable se rend conte quil est arriver.
Posted: Sun 8 Jul - 17:15 Post subject: l'arrver de Tommy
Maya venait de savoir qu'il y avait des nouveau qui arrivait, mais elle était loin de se douter qu'il y en avait d'arrivé! elle arriva dans le hall et elle prit l temps de saluer les élèves quelle connaissant et qu'ils étaient présent dans le hall. elle regarda vers la porte et elle remarqua un garçon qui était la, seul avec ses bagages! il semblait un peu perdu! Jade avanca vers lui et alla lui parler!
-bonjour, je suis Jade! tu es nouveau?
Jade attendit que le garçon lui répondent! **********************************************************************************************************************
Posted: Mon 9 Jul - 00:56 Post subject: l'arrver de Tommy
Tommy devant cet femme se passa la main dans les cheveux .
-Oui je suis nouveau,je vien d'Ottawa pour étudié ici.Ça fesai un moment que jattendait que quelqu'un vienne m'acceuillir.Pourquoi ça prit autant de temps.
Posted: Mon 9 Jul - 08:58 Post subject: l'arrver de Tommy
Jade lui souria! elle le trouvait très directe! elle aimait les gens qui disait ce qu'il pense!
-et bien Tommy! je viens de recevoir un message, mais je penssais que tu arriverais en soirée, pas aussi tot!
Jade s'approcha de lui et prit un de ses sac!
-tu veu que je te fasse un peu faire le tour? on pourrais aller porter tes valises, alons au secrétaria pour avoir les clé de ta chambre... **********************************************************************************************************************
-oui certainement sa me ferai plaisir d'etre en companie d'une si jolie femme.
Tommy alla avec jade au secréteria chercher ses clé pour aller porter ses bagage.tommy voulai quel lui fasse faire le tour de l'universiter et il lui demanda asser directe
-Et maintenant tu me fait visiter l'ecole!
Posted: Thu 12 Jul - 20:22 Post subject: l'arrver de Tommy
jade alla avec tommy cherché ses clé... ensuite elle alla avec lui dans les dortoire des gars pour aller porter ses bagage. tommy était un garçon très directe! il lui demanda alors:
-Et maintenant tu me fait visiter l'ecole!
Jade adorait la franchise, elle lui souria et elle lui fit un signe affirmatif de la tête.
-d'accor alons mettre ca dans ta chambre laba et ensuite, je te fais visiter... **********************************************************************************************************************