|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rebecca Prince Confrérie Aqua

Joined: 24 Apr 2007 Posts: 274  Point(s): 274 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 22 Jun - 13:57 Post subject: Règlements! |
|
|
Règlement Sur Le Forum
1° Aucun propos vulgaire, raciste, homophobe ne sera tolérer sur ce forum , sous peine d'être banni pendant une durée indéterminer
2° Ne prenez pas de nom dans le genre de : cocotte2, ou bestquelques chose... Nous sommes sur un forum de Rpg alors prenez un PRÉNOM ET UN NOM DE FAMILLE OBLIGATOIREMENT...
3°Ne pas poster dans les fiche de présentation Avant que la personne ne soit validé. J'aimerais les garder propres, merci.
4° Si vous voulez parlez de tout et de rien il y a une partie fait exprès pour sa: en hors jeu, aller dans le flood!
Règlement Pour Le Rpg
5° Pour vos rp a venir, je n'ai pas grand restriction. Je vous le laisse faire comme vous le voulez. Mais si vous savez pas trop comment faire alors voila le modèle :
-Pour les dialogues mettez un trait : -
-Pour les pensé mettez entre: *...*
-Pour les actions vous pouvez laisser le texte normal
(vous pouvez aussi utiliser des couleurs pour séparer...)
6° nombres de ligne:
lorsque vous ouvrez un nouveau sujet, il vous faut 5 lignes complètes obligatoirement!
et Je demande de faire sept lignes complètes par messages (sauf en hors jeu).
7° Pas de laquage SMS. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ses le langage utilisé régulièrement sur msn et les téléphones portables (ex:qq1=quelqu'un)
Règle Pour Les Avatars
8° Les avatars doivent respectez les limites imposé, pour ne pas déformer la page.
9° Tout avatar de manga, final fantasy ou autre seront refusé. Nous n'acceptons que des célébrités. ou les image réel(photo)
10° Les avatars doivent respectez 200(large)*400(long) . Tout autre avatar de mesure différente seront redimensionné par nous même.
11° Les signatures doivent respectez 400(large)*200(long) minimum, et 500(large)*250(long) MAXIMUM.
12° Avant de choisi votre avatar, allez consulter la liste des célébrités déjà prise.
13° Si vous avez besoin que quelqu'un vous fasse une image (Avatar/signature, allez dans le topic commande, et faite votre demande. voir dans graphisme!)
Bon Rpg
D'autres règles seront surement ajoutée, essayez de venir vous renseignez régulièrement.
Merci de votre compréhension.
le code secret:Les quatres éléments! **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|