| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rebecca Prince Confrérie Aqua

Joined: 24 Apr 2007 Posts: 274  Point(s): 274 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 4 May - 14:16 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
jade voullais rencontrer d'autre personne. c'était encore très tranquille car il n'y avait pas beaucoup d'étudiant d'arrivé! elle décida d'aller dans la grande salle de jeu! cétait l'endroit idéal pour rencontrer du monde! elle entra et regarda si il y avait quelqu'un! personne... alors elle s'approcha de la table de billar et elle commenca a placer les balles pour jouer une partie seul!! ses moins amusant qu'a plusieur mais cétait mieux que rien! **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Chelsea Moss Confrérie Sky

Joined: 28 Apr 2007 Posts: 57  Point(s): 57 Moyenne de points: 1.00
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 May - 00:18 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Jade était perdu dans ses pensée, elle venait de terminer de placer les balles... elle prit une queue et s'installa avec la balle blanche pour casser et commencer la parti. elle n'avait pas vue christa entré dans la pièce, alors lorsque celle-ci se pencha vers elle avec une queue de billar a la main, elle surprit vraiment jade. celle-ci sursotta! jade lui sourit a son tour...
-tu ma fait une de ses peurs... mais tu as une excellente idée christa! alors je commence daccor!
sans attendre l'avis de christa, jade prit la ballle blanche, la placa et cogna a l'aide de la queue... **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Raven Elden Confrérie Fafnyr

Localisation: Melun (Fr,77)  Point(s): 145 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 23 May - 06:08 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Après une séance de détente à sa façon Raven avait dénoué ses cheveux et remis sa chemise négligent quelque boutons laissant entrevoir son torse bien dessiner. Il sortie des sous bois et se dirigea au hasard des allée et pénétra de nouveau dans l’université
#Bon visitons un peu …#
Raven ne prit pas attention au panneaux et aller la ou ces pas le guidé. Il finit par arriver dans la salle de jeu presque déserte qu’il observa de fond en comble
- hé bien … au moins les étudiant peuvent se détendre ici …
Dit t’il a mi voix plus pour lui que pour quelqu’un d’autre. Raven commença à faire quelque pas mais s’arrêta le souffle coupé quand il vie une fille pencher sur la table de billard prêt à cassé. Raven avait une vue imprenable sur un atout bien mis en valeur du a la position de Jade
#Hé bé…#
Revant à la réaliser et décrochant son regard avant que quelqu’un le remarque ou peut être l’avait ton déjà remarquer, il alla vers une chaise haute comme dans les bars et il s’installa dessus en observant les filles jouaient avec un léger sourire
**********************************************************************************************************************
Le cœur remplie des ténèbre, l’ange aux ailes de sang poursuit sa flamme du néant |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 May - 09:40 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Christa observe Jade jouer son coup,une fois que celle-cis eu terminé elle sourie elle avais entrer 2 balles c'étais vraiment tres bien pour un premier coup!!ce fut au tours de christa.La jeune femme se penche a son tours sur la table puis fait son coup avant de dire:
-c'étais bien Jade...!!!
elle n'entra qu'une seule balle,mais elle n'avais jamais été mauvaise perdante elle avais toujours préféré perdre fierement que de gagné et d'avoir l'air idiot...apres son coup elle remarque un jeune homme qui étais assis un peu plus loin elle lui fait un sourrire puis dit:
-et Jade la gagnante joue contre..
elle fit mine de chercher un adversaire...
-lui..!
elle pointe raven ne sachant meme pas qui il étais.elle se redresse puis demande au jeune homme:
-ca t'intéresse? **********************************************************************************************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 May - 09:55 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Raven regarda les deux filles jouaient en effet Jade était une très bonne joueuse ou un coup de chance ? Raven garda pour lui cette hypothèse et continua à observer alors que les filles échangèrent leur place afin de permettre à l’autre de jouer. Raven c’était retourner un instant le temps que l’autre fasse son coup, Raven avait prit un canette dans un distributeur la chaleur était présente et boire une boisson bien fraîche ne fait pas de mal.
Raven laissa une oreille à l’écoute de se qu’il se dit à la table et bu une gorgée de sa boisson avant d’entendre qu’il serait sujet à prendre la gagnante comme adversaire de jeu. Raven se redressa quand on s’adresse de nouveau à lui et fixa la fille qui lui parler avec un léger sourire
- Hé bien … pourquoi pas
Dit il en se levant et rejoignant la table d’un pas lent et viens perdre son regard dans celui de Christa avec un léger sourire
- Ceci dit je ne suis pas très bon enfin qui sais peut être que j’aurait la chance du débutant…
Raven passe d’une fille à l’autre
- Enfin bien sur si tu le désires également
S’adressa à Jade dans sa dernière question vu qu’elle n’avait pas encore donné son accord
**********************************************************************************************************************
Le cœur remplie des ténèbre, l’ange aux ailes de sang poursuit sa flamme du néant |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 May - 21:21 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
ce jour la, jade était vraiment en grande forme. dison que sa rencontre au gymnase avec bryan lui avait donné l'impression quelle avait des ailes. elle avait réussit au premier coup a entrer 2 balles. sa commencait très bien. elle parlait avec christa, lorsquelle vit un garcon entré dans la salle de jeu. christa lui proposa de se joindre a eu et de jouer contre jade a la prochaine partie. jade trouvait sa drole! mais elle ne parla pas. lorsque le garcon leur dit qu'il trouvait l'idée interessante, jade lui sourit et quand il lui demanda directement si elle était daccor, elle lui dit!
-quoi? ah! oui... désolé je suis dans la lune moi la! ses une excellente idée. j'aimerais bien sa! alors moi je m'apelle jade! voici Christa, et toi??
jade était appuyé sur sa baguette et elle regardait le garçon, le sourir aux lèvres... **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 May - 21:28 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Raven regarda amusé Jade dans la lune. Il trouver drôle se petit jeu mais il se garda de rire pour rien. Les présentations étaient lancées à son tour de le faire
- Moi c’est Raven arrivé fraîchement se matin
Raven rendu le sourire à jade gardant une main dans sa poche droite il regarda le jeu sur la table puis revient au filles
- Enfin pour une personne dans la lune… tu fais un bon jeu
Raven regarda Jade sur cette phrase et passa à Christa
- Hmm J’ai hâte que cette partie se termine voir à qui je vais me mesurer
Le tout sur une air enjouer avec une touche de douceur qui peu lui être connut tout en passant d’une filles à l’autre avec le regard tout aussi calme et profond.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 May - 21:37 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Christa étais toujours appuyée contre la table elle attendais tout comme raven la réponse de son amie!celle-ci finis par retrouver ces esprit et dire qu'elle étais daccord...elle fit les présentation...le jeune homme leurs sourie puis dit qu'il s'appellais Raven!
-enchantée Raven!!!
elle les regarde a tour de role et dit:
-Jade ces ton tours..
puis en réponse a Raven:
-eh bien...dapres moi je ne serais pas de cette partie...
elle fesais allusion au fait que Jade semblais beaucoup plus en forme qu'elle! **********************************************************************************************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 May - 21:44 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Raven profita de la posture de Christa pour en apprécier les formes il lui sourit quand elle fit sa remarque à cette partie. Restant toujours à sa position initiale Raven plongea son regard d’émeraude dans celui de Christa
- Il ne tien cas toi de tout faire pour être de cette partie si tu le désire vraiment tu peu l’obtenir.
Raven garda sa voix mélodieuse dans ces paroles puis laissa place à Jade pour qu’elle joue son coup Raven se concentra sur Christa et de temps à autre sur jade et le jeu qu’elle faisait mais très furtivement avant de vite revenir sur Christa avec un léger sourire.
[hrp :désolé post court mais pour intégrer une phrase entre deux poste /hrp] **********************************************************************************************************************
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 30 May - 21:32 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
jade était plutot calme, elle devait usée de beaucoup d'énergie pour se concentré, son rendez-vous avec bryan faisait quelle était nerveuse... elle ne savait vraiment pas pourquoi elle jouait si bien... surement de la chance! tout a coup, raven la fit rire, car il lui dit que pour une fille dans la lune, elle jouait bien!
-oui je sais mais ses peut etre sa le secrès raven... jouer sans vraiment s'inquiété....
jade lui sourit, elle s'appuya sur sa baguette en attendant que christa finisse son coup. elle regarda raven qui semblait regarder beaucoup christa! elle trouvait ca amusant. elle se dit même quil faudrait quelle fasse en sorte que christa gagné pour les laisser jouer, seul... et faire plus ample connaissance!!
-bravo christa!
jade s'avance pres de la table et s'installe pour jouer son coup! elle fit en sorte de le manquer!!
-ah non... je ne l'ai pas eu a toi christa!
en passant pres de raven, jade lui fit un petit sourir en coin suivit d'un clin d'oeil! **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 8 Jun - 03:31 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Christa écoute Raven et Jade discuter...puis elle tourne la tete et remarque que Raven la regarde elle sourie puis dit:
-eh bien dans ce cas ces moi qui vais gagné!
Jade lui dit alors que c'étais son tours...Christa se penche alors sur la table pour jouer son coup...et elle réussie tres bien...il ne restais que quelques balles a entrer...elle se penche a nouveau puis rejoue mais cette fois elle n'eu pas autant de chance...
-ah..a toi Jade..
elle se tourne vers Raven,le regarde,puis se retourne a nouveau pour voir le jeux de Jade... **********************************************************************************************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 10 Jun - 06:02 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Raven regarda Jade jouait remarquand légèrement son erreure volontaire se qui se confirma quand elle passa prét de lui et qu'elle lui fit un sourire avec un clin d'oeuil Raven avait comprit son jeu il ne dit rien et regarda Christa jouer son coup puis son deuxième qu'elle échoue.
- Qu'elle partie sérrer ! Il sera difficile de savoir qui sera l'heureuse gagnate!
Raven resta un peu à l'écart les bras croiser il ne perdait pas d'une miette les charmes de ces deux créature de rèves lors de leur position diverse sur la table. Raven se régaler en secret de se jeu sans le vouloir ces deux filles se mettait en valeur en voulant jouer leur coup. **********************************************************************************************************************
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 10 Jun - 15:04 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
Jade n'avait qu'une chose en tête, terminer cette partie rapidement et filler de la! elle voyait très bien que le courrant passait bien entre christa et raven, et elle voullait les laisser seul... Jade regarda christa jouer son second tour, elle réussit la première balle mais pas la seconde. jade prit bien soins de regarder la disposition des alle, pour faire un bon coup! elle remarqua que l'une de ses balle était dangereusement proche de la noir, mais cette balle était bien placé, alors elle se lanca! elle frappa entre les deux balles, comme elle l'avait imaginé, la balle entra , mais elle emporta avec elle la balle noir! ce qui faisait quelle venait de perdre la partie.
-ah non, je pensait pouvoir la entrer sans que la noir ne la suive.
jade fit semblant d'être vraiment déçu! elle serra la main de christa et la félicita. elle regarda raven, lui fit un petit sourir suivi d'un clin d'oeil!!
-bon et bien a vous deux maintenant!
jade pensait beaucoup, elle voullait trouver une façon polie, et pas trop brusque de partir sans que ses idées ne parraise trop **********************************************************************************************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 26 Jun - 20:59 Post subject: venue rencrontrer du monde! (ouvert a tous) |
|
|
la jeune femme ne put s'empecher de sourrire lorsque Jade déclare qu'elle avais gagné..elle n'étais pas dupe,son amie avais surement fait expres de perdre pour la laisser seule avec Raven..c'étais carrément évident sa sautais aux yeux!Christa s'anvance vers le jeune homme..en passant res de Jade elle luifait un sourrire complice accompagné d'un clin d'oeil...une fois deant Raven elle sappuie contre son baton et dit avec un sourrire:
-hum...ces toi mon adversaire alors!
elle recule quelques peu puis sappuie a la table en le regardant de haut en bas...elle devais bien l'avouer il manquais pas de charme..mais elle ne devais pas s'affoler elle le connaissais a peine!
-comme j'ai gagné la premiere partie tu peux commencer...
elle sappuie face a la table pour voir le jeux de son adversaire...d'habitude elle ne s'emballais pas devant les garcons elle apprenais a les connaitre et n'avais que faire de leurs pitreres mais...ce mec la avais quelque chose de différent...ca se voyais tres bien! **********************************************************************************************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |
|